Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
"Atteignez votre idéal de bonheur" en découvrant différentes méthodes de Bien Etre (Fleurs de Bach, Coaching, Psychologie positive) - www.elsarassalle.com

Le Florilège d'Elsa

"Atteignez votre idéal de bonheur" en découvrant différentes méthodes de Bien Etre (Fleurs de Bach, Coaching, Psychologie positive) - www.elsarassalle.com

Nouvelle année, nouvelles résolutions et fleurs de Bach

com

Maintenant que vous vous êtes fixés vos supers objectifs pour l'année 2017, votre émotionnel fait le yo-yo voire les Montagnes Russes?!

Ok, comment les Fleurs de Bach peuvent vous accompagner?!

 

Vous vous sentez découragé, votre motivation va et vient au gré d'un contre-temps, d'une annonce négative, du froid sibérien qui envahit notre cher pays (petite aparté)? L'Elixir Gentian vous sera bien utile. Il permettra de retrouver une motivation constante malgré les obstacles et (em)bûches (les bûches pour mettre dans la cheminée... je sors? ah bon d'accord).

Si par contre votre état est pire qu'un découragement passager et que vous frôler la déprime voire la dépression : éventuellement voir un médecin, sinon faîtes un conseil en Fleurs de Bach complet.

 

Vous avez SUPER envie d'atteindre votre objectif, vous êtes SUPER motivé mais malgré tout, l'envie de vous y mettre, de démarrer, n'est pas là... (vous aussi vous avez eu envie de dire "mais t'es où? pas là!" Merci Viane!) Mais une fois que vous êtes lancé, tout va bien, vous êtes efficace et content de le faire! HORNBEAM est la fleur starter, celle qui donne envie de démarrer, de sortir du lit le matin.

 

Vous manquez de confiance en vous et cela peut clairement ruiner votre objectif.... Par un manque de confiance en soi ou des peurs, on peut très bien tout laisser tomber parce qu'on a peur de ne pas y arriver. Alors là vous en avez deux à utiliser... LARCH pour le manque de confiance en ses capacités et la tendance à se dévaloriser et MIMULUS pour la peur de ne pas y arriver, la peur du jugement.

 

Vous avez en tête un gros projet, qui demande du temps, de l'investissement, de l'organisation et là, vous ne savez plus où donner de la tête tellement vous avez de choses à traiter, vous avez même l'impression de vous noyer dans un verre d'eau : ELM! Après quelques temps d'utilisation, vous redeviendrez efficace, organisé et pourrez mener votre projet d'une main de maître!

 

Bien sûr les cas seront différents selon les personnes et les objectifs fixés. Si quelqu'un veut monter sa boite ça sera différent de celui qui veut se remettre au sport!! En attendant, ces Elixirs peuvent déjà vous aider et vous pouvez aussi découvrir comment peuvent se lier le coaching et les Fleurs de Bach.

 

Passez une bonne soirée! et n'hésitez pas à aller visiter le nouveau site web, tout frais "sorti" dimanche soir!

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article