Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
"Atteignez votre idéal de bonheur" en découvrant différentes méthodes de Bien Etre (Fleurs de Bach, Coaching, Psychologie positive) - www.elsarassalle.com

Le Florilège d'Elsa

"Atteignez votre idéal de bonheur" en découvrant différentes méthodes de Bien Etre (Fleurs de Bach, Coaching, Psychologie positive) - www.elsarassalle.com

STAR OF BETHLEHEM (l'Etoile de Bethlehem)

com

Groupe : Abattement et désespoir

" Pour ceux que des conditions traumatisantes ont mis en grande détresse : le choc causé par une nouvelle importante, la perte d'un être cher, la peur consécutive à un accident, et autres émotions fortes de cette nature. Ce remède réconforte ceux qui, pour l'heure, refuse de se consoler".

Définition du Docteur Bach, extrait du livre "Les Douze Guérisseurs et Autres Remèdes"

C'est la fleur pour l'état de choc et pour le fort sentiment de perte et de chagrin qui l'accompagne.

Elle peut également être utilisée pour les chocs et les pertes qui ont été subies il y a longtemps dans le passé et qui n'ont jamais été traitées de façon satisfaisante.

Dans tous les cas, l'effet de cette fleur permet à la personne de récupérer son équilibre.

Elle est la grande consolatrice de l'Ame et c'est la première fleur à prendre à l'annonce d'un décès (ou d'une rupture amoureuse) pour se remettre dans un premier temps du choc de l'annonce puis pour aider à consoler.

Elle active le processus d'autoguérison, console, apaise, soulage, neutralise les effets du choc, et ramène la paix et la sérénité.

Elle fait partie du Rescue, le remède d'urgence!

STAR OF BETHLEHEM (l'Etoile de Bethlehem)
Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elsa Rassalle 13/08/2015 17:32

Merci pour votre retour Jacqueline! Vous pouvez trouver le flacon en pharmacie ou magasin bio et n'hésitez pas si vous en ressentez encore le besoin!

jacqueline 13/08/2015 17:14

J'ai essayé à un moment, ça m'a fait du bien et je devrais continuer encore
quelques semaines.