Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
"Atteignez votre idéal de bonheur" en découvrant différentes méthodes de Bien Etre (Fleurs de Bach, Coaching, Psychologie positive) - www.elsarassalle.com

Le Florilège d'Elsa

"Atteignez votre idéal de bonheur" en découvrant différentes méthodes de Bien Etre (Fleurs de Bach, Coaching, Psychologie positive) - www.elsarassalle.com

LE RESCUE

com

Le Rescue est un mélange de 5 fleurs élaboré par le Docteur Bach afin de gérer immédiatement les effets consécutifs à cdes crises et des situations d'urgence.

Les 5 fleurs contenues dans le Rescue sont :

Star of Bethlehem pour les états de choc émotionnel.

Rock Rose pour la terreur et la panique.

Clematis pour le sentiment de "partir", les évanouissements.

Impatiens pour l'agitation excessive.

Cherry Plum pour la perte de contrôle de soi et l'hystérie.

Pour utiliser le Rescue, versez quatre gouttes dans un verre d'eau et buvez à intervalles réguliers. Si vous ne disposez pas d'eau, vous pouvez mettre 4 gouttes directement dans votre bouche. Le Rescue peut être considéré comme une aide de première urgence, une façon de dépasser immédiatement les effets consécutifs à une crise émotionnelle.

Le Rescue peut être utilisé de manière externe aussi bien qu'interne, par exemple si quelqu'un est inconscient et donc incapable d'avaler les gouttes de façon normale.Pour application externe, appliquez quelques gouttes sur les points du pouls ou utilisez le Rescue dilué pour humidifier les lèvres de la personne.

La crème Rescue

Crème qui contient les 5 fleurs énoncées plus haut + CRAB APPLE pour ses qualités de nettoyage. Elle est idéale à utiliser sur les chocs, les coupures ou brûlures légères, les boutons d'acnée ou les piqûres d'insectes : elle est efficace pour calmer toutes sortes de démangeaisons cutanées.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article